avis-jeu-megajump

Mega Jump : un jeu smartphone tripant !

Après avoir eu son succès mondial sur la plateforme d’Apple qui utilise le système sur iOS, Mega Jump arrive sur Android et peut prendre la place de cette application.

Description du jeu mobile Mega Jump

Edité par Get Set Games, le jeu Mega Jump a débarqué sur Android suite à un fort succès sur iOS. Depuis son apparition sur la plateforme d’Apple, le jeu a déjà attiré plus de 7 millions de joueurs. Il vous emmène à réaliser une aventure avec redford et son monde. Il est difficile de s’ennuyer avec un tel jeu aux différents niveaux et aux différents personnages. Le jeu est parfaitement adapté à ceux qui aiment l’aventure et le défis.

Côté graphisme, bande sonore et gameplay, ce type de jeu reprend encore tous les éléments de la version pour iOS, mais l’OpenFeint vous permet de défier vos amis sur n’importe quelle plateforme. Le jeu est compatible avec les Smartphone ou tablettes et déplaçable sur la carte SD. Cependant, il occupe assez de place dans son installation.

Cette version sur mobile de Mega jump immerge les joueurs dans une aventure virtuelle infinie d’un jeu amusant et addictif. En fait, l’intégration de l’OpenFeint peut leur permettre de faire des défis avec les amis. Mega jump sur mobile est un jeu facile, simple et maniable. Il n’est même pas besoin de faire d’effort mental, mais uniquement du réflexe et de la rapidité. Doté de bon graphisme, méga jump promet à tous les fans de jeu sur mobile des heures de sauts.

megajump-avis-jeu

Système du jeu

Les principes de base du jeu s’annoncent très simple. Il suffit de contrôler un personnage qui est capable de sauter du bas vers le haut de l’écran. Afin de bénéficier des meilleurs score, le joueur est contraint d’atteindre la hauteur maximale. A ce titre, il est nécessaire de collectionner le maximum de pièces de monnaie ainsi que des objets spéciaux qui se trouvent sur le passage qui autoriseront à prolonger le saut. Récupérer les pièces durant la descente permet entre autres de se relancer. Une palette de bonus recouvre le chemin pour faire durer la partie ou faciliter l’aventure, à savoir notamment la boule de boost, les ballons d’hélium réduisant la vitesse de l’ascension, l’aimant qui attire les pièces, le parapluie ralentissant la descente… S’il n’existe plus rien dans le réservoir, le petit monstre va descendre.

Dans Mega Jump, le jeu se déroule du bas vers le haut, à la différence du rythme habituel des autres jeux sur mobile qui se projettent de gauche vers la droite. Comme on l’a exposé auparavant, l’objectif principal du jeu est de faire des sauts le plus haut possible.

Mais plus on prend de la hauteur, plus les difficultés du niveau s’amplifient et plus c’est motivant. A force de monter, les pièces vont devenir mobiles et elles seront plus difficiles à obtenir. Par ailleurs, il faut prendre garde face aux monstres qui empêchent de monter. Le joueur peut déclencher de nouveaux personnages, des boucliers… afin de prolonger l’expérience pour un jeu, qui est en quelque sorte assez peu variée.

Et vous pouvez l’emporter pendant tous vos voyages.